Banner

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Patinage Plus / Pré-Patinage Plus

Apprendre à patiner pour tous les sports de glace

 

Date d'inscription : 6 juillet au 17 juillet

* voir les détails dans la section de droite

 

 

 

 

Patinage STAR

Patinage Artistique

 

Date d'inscription : 6 juillet au 17 juillet

* voir les détails dans la section de droite

 

Résultat : Championnats de Sous-Section 2019 et Souvenir Georges-Éthier 2018

La fin de semaine dernière avaient lieu les « Championnats de la sous-section Québec de Patinage Canada 2019 ». Cette compétition est une qualification pour les « Championnats A de la section Québec de Patinage Canada 2019 ». Elle est également la première étape pour déterminer les membres de l'Équipe Québec 2018-2019. À cette même occasion, les patineurs masculins de toutes les catégories, les patineurs de danses et de couple participaient qu'en à eux a la compétition Souvenir Georges-Éthier.

 

Championnats de sous-section

Félicitations à Maya Isabelle qui a réussi deux excellentes performances ce qui lui a permis de monter sur la plus haute marche du podium aux combinés de son programme court et libre dans la catégorie junior un exploit digne de mention! Bravo à Kelly Ann Laurin qui a terminé au 9e rang aux combinés de ses deux programmes dans la catégorie Pré-Novice. Félicitations également à Charlyze Simard-Caron qui a très bien fait dans la catégorie Novice.

Ces performances ont permis à Maya Isabelle et Kelly Ann Laurin de se qualifier pour la seconde étape de ces Championnats. Elles représenteront donc le CPA St-Jérôme en novembre prochain aux « Championnats A de la section Québec de Patinage Canada 2019 » à Gatineau. C'est lors de cette compétition de haut niveau que les patineurs auront l'occasion de se qualifier pour être membres de l'Équipe Québec édition 2018-2019.  

Souvenir Georges-Éthier

Félicitations à Kelly Ann Laurin et Loucas Éthier qui ont remporté la médaille d'argent dans la catégorie Novice Couple. Lilia Brissette et Thierry Caron qui ont terminé troisièmes remportant ainsi la médaille de bronze dans la catégorie Juvénile Danse.  

Nous sommes très fiers de vous !